Méfiez-vous de ce champignon.

Publié le par Albator13

Rare le champignon rassurant comme un champ d'orge.
Ni le champignon d'étal ni celui de boîte sont concernés. Encore moins celui du marché.
Le champignon des bois est le présumé.
Celui qui vit tapi à l'orée du bois. Celui qui baigne dans son humidité inquiétante.
Ma méfiance évanouie, jamais, je n'aurais dû m'en emparer et encore moins le déguster.
Mon estomac s'est rebellé, mon intestin m'a vilipendé.
Mon outrageante assurance s'est repenti. Toute la nuit, j'ai vomi.

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ta façon d'écrire .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sur la petite photo j'ai d'abord cru à un casque de VTT flashi...!<br /> en fait c'était juste un champigon bonbon qui est mal passé !<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas le champignon que j'ai mangé. Je ne pense pas être malade à ce point ;-)<br /> Bien vu le coup du casque flashy.<br /> <br /> <br />